Bénévoles & Généalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de généalogie et d'entraide sur divers régions. Plusieurs liens donnant accès sur des sites pouvant vous aider dans vos recherches.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 D'autres infos de nos ancêtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille
Admin
Mireille

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 62
Localisation : 77290 Mitry Mory

D'autres infos de nos ancêtres Empty
MessageSujet: D'autres infos de nos ancêtres   D'autres infos de nos ancêtres EmptyLun 28 Jan - 10:35:51

Bonjour à tous,

Sur le site ci après, ce que vous trouverez n'a pas vraiment d'attrait avec la recherche de nos ancêtres. C'est plus une compilation d'infos permettant de se faire une idée sur la vie de nos ancêtres.
Merci à Mr G PERILHOUS pour ce site http://gperilhous.free.fr/MGenealogie/Cours/Info.html
Pour accéder aux infos, il faut cliquer sur les smileys sautant bounce

Bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lucien@3m

lucien@3m

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 65
Localisation : Trois-Moulins (77)

D'autres infos de nos ancêtres Empty
MessageSujet: Re: D'autres infos de nos ancêtres   D'autres infos de nos ancêtres EmptyDim 8 Sep - 18:17:30

Je ne sais pas trop où le poster mais je vous joins un document que je viens d'avoir entre les mains : la carte d'identité du propriétaire d'une bicyclette "Cycles Lion" en 1912/1913...

D'autres infos de nos ancêtres Cniv1914

D'autres infos de nos ancêtres Cniv1913

Il s'agit d'un petit livret avec couverture cartonnée, plié en 4, que j'ai scanné une fois mis à plat (recto/verso)...

Bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'autres infos de nos ancêtres Empty
MessageSujet: Re: D'autres infos de nos ancêtres   D'autres infos de nos ancêtres EmptyDim 8 Sep - 18:26:16

Ah très intéressant , Lucien, d'autant plus que l'un des mes frères a travaillé à cet endroit mais pas à la même époque

Merci pour ces documents

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'autres infos de nos ancêtres Empty
MessageSujet: Re: D'autres infos de nos ancêtres   D'autres infos de nos ancêtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'autres infos de nos ancêtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bénévoles & Généalogie :: CREATION DIVERS - HISTOIRE & TRADITION - DECORATIONS MILITAIRES FRANCAISES & ETRANGERES :: Histoire (des métiers, régions etc.....)-