Bénévoles & Généalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de généalogie et d'entraide sur divers régions. Plusieurs liens donnant accès sur des sites pouvant vous aider dans vos recherches.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 HOTEL DES INVALIDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve



Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 76
Localisation : VAL D'OISE

HOTEL DES INVALIDES Empty
MessageSujet: HOTEL DES INVALIDES   HOTEL DES INVALIDES EmptySam 24 Mai - 11:16:21

Bonjour,

Mireille, quelquefois je me perds et je ne sais où poster, là je le fais ici mais si ça ne va pas dites le moi et surtout excusez moi du travail que je vous donne.

J'ai quelquefois connaissance de liens pour les recherches principalement sur Paris, et parfois en province, je préfère faire ici "ma bible" pour que nous retrouvions ces liens au fur et à mesure que j'en prends connaissance, car après j'ai peur de ne plus les retrouver, et j'ai tellement de choses sur mon ordinateur, et puis ça fait fonctionner le forum.

Si vous les trouvez inutiles vous pouvez les enlever je ne me vexerai pas pour autant.

Voici celui d'aujourd'hui avec le texte qui l'accompagnait et qui n'est pas de moi ...


""""""""""""""""""""

Pour ceux que cela interesse la base de données de l'hotel des invalides premets de retrouver des individus ayant été blessé sous les différentes campagnes et guerres de louis XIV à louis XVI
il suffit juste de tapper soit un nom ou un nom de lieux; j'ai testé avec arleuf et j'ai pu completer la fiche d'au moins 2 individus de mon arbre
http://www.hoteldesinvalides.org/index.php?reset=1&onglet=0&lang=fr

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Admin
Mireille

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 62
Localisation : 77290 Mitry Mory

HOTEL DES INVALIDES Empty
MessageSujet: Re: HOTEL DES INVALIDES   HOTEL DES INVALIDES EmptyLun 26 Mai - 8:26:55

Bonjour Eve,

 merci Eve, c'est parfait là où avez posté le lien  chapeau et bien utile.

De plus, ne vous inquiétiez pas Eve, si vous postez au mauvais endroit je déplacerais le message.

Ce qui compte Eve, c'est qu'il y ai un maximum de possibilité de rechercher nos ancêtres même assise derrière nos ordi  Wink , donc plus il y a de liens utiles mieux c'est pour les membres  Laughing 

Bonne journée Eve  bises  bye
Revenir en haut Aller en bas
 

HOTEL DES INVALIDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bénévoles & Généalogie :: Liens & sites utiles pour Paris et sa région-