Bénévoles & Généalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de généalogie et d'entraide sur divers régions. Plusieurs liens donnant accès sur des sites pouvant vous aider dans vos recherches.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arbres à remplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mireille
Admin
Mireille

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 62
Localisation : 77290 Mitry Mory

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyJeu 6 Déc - 11:09:44

Bonjour à tous,

Je vous propose la création d'arbres pré-dessinés, sur lesquels il y a des emplacements pour y inscrire les noms de vos ascendants. Je dispose de plusieurs modèles. Voici un exemple en miniature. Pour le voir en grand format il faut cliquer dessus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici quelques modèles dont je dispose (même principe pour les voir que l'exemple) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc si vous souhaitez avoir un arbre avec vos ascendants sur divers générations, n'hésitez pas à me le demander.

bisesà tous et à bientôt


Dernière édition par Mireille le Jeu 17 Juil - 12:35:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve



Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 76
Localisation : VAL D'OISE

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyLun 24 Juin - 8:51:37

bonjour Mireille,

c'est très intéressant.

Cela se présente comment, quel est le format de la feuille ?

tu l'envoies et on remplit à la main ???

merci pour la réponse et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Admin
Mireille

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 62
Localisation : 77290 Mitry Mory

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyLun 24 Juin - 14:19:59

texte 230 Lyne,
C'est comme vous le voulez, soit je peux le remplir moi même avec mon pc, soit vous le faites à la main. Ensuite je l'envoi en PJ par mail. Je peux y inclure des photos etc...

J'en ai fait quelques uns pour la famille et ils ont trouvé ça original, bien que je soit la seule à m'intéresser à nos ancêtres Very Happy

Voilà Lyne bonne journée A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyLun 24 Juin - 20:13:16

Alors la c'est génial , Mireille, Bravo, est-ce toi qui a dessiné ces arbres .


Voici une belle idée cadeau , donc en ce qui me concerne j'ai une préférence pour le premier



Comment fait-on ? et quelles sont les conditions ?


Merci


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eve



Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 76
Localisation : VAL D'OISE

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyLun 24 Juin - 20:23:18

Merci de la réponse.

Donc si je comprends bien, ça sort sur un Format A4 et on met bout à bout pour faire un arbre.

Bonne soirée;
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Admin
Mireille

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 62
Localisation : 77290 Mitry Mory

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyMar 25 Juin - 8:37:59

Monique a écrit:
Alors la c'est génial , Mireille, Bravo, est-ce toi qui a dessiné ces arbres .


Voici une belle idée cadeau , donc en ce qui me concerne j'ai une préférence pour le premier



Comment fait-on ? et quelles sont les conditions ?


Merci


Bisous
Bonjour Monique lol! Non, ce n'est pas moi qui dessine les arbres Very Happy j'ai trouvé ça sur le net, mais bon avec du temps on peut faire des aquarelles lol! par contre, je peux les remplir avec les noms, dates et voir des photos d'ancêtres. Les plus je dirais jolis au niveau de l'esthétique sont ceux de 5 ou 6 générations, ou là le graphisme est sympa.
Comment fait-on Question Ca dépends si vous souhaitez les remplir vous même avec beaucoup de patience, je peux vous envoyer par mail le modèle, ou si vous voulez que je le fasse, il me faut ce que vous souhaitez inscrire sur l'arbre. Ensuite une fois terminé, je vous l'envoi en PJ par mail. Quelles sont les conditions Question Comment ça quelles conditions Monique Question Y a pas de conditions lol! 

Bonne journée Monique et @+
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Admin
Mireille

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 62
Localisation : 77290 Mitry Mory

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyMar 25 Juin - 8:48:16

Lyne a écrit:
Merci de la réponse.

Donc si je comprends bien, ça sort sur un Format A4 et on met bout à bout pour faire un arbre.

Bonne soirée;
Bonjour Lyne lol! En faite l'arbre est en format A4, donc si je vous l'envoi en PJ, et que vous l'imprimez sur votre imprimante il sortira en A4. Maintenant, mais ça je ne l'ai pas testé, il est peut être possible de voir avec une imprimante qui convertie le A4 en A3 pour l'avoir plus grand. Une fois sur votre disque dur, vous pouvez le mettre sur une clé USB, et voir chez un imprimeur si cela est possible. Je peux voir aussi, mais là il faut que je teste avant, si je peux découper l'image en plusieurs parties scratch ça va dépendre si l'image reste nette au niveau des pixels.

Je vous tiens au courant Lyne lol!

Bonne journée bises et @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyMar 25 Juin - 10:52:00

Coucou Mireille,


Je vais opter pour le premier de la liste , un cadeau pour une de mes amies , je lui ai fait sa généalogie mais n'ayant pas internet tout est sur fiches , donc je le remplirais moi-même . Je pars en vacance vendredi , par contre je ne sais pas quand je rentrerais au plus tôt le 7 juillet au plus tard le 10 , en voiture on fait ce qu'on veut .


Merci à toi

bises
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Admin
Mireille

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 62
Localisation : 77290 Mitry Mory

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyMar 25 Juin - 15:53:08

coucou Monique Very Happy ok, donc dès que vous rentrez, vous me faites signe et je vous envoi l'arbre vierge

bises bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
suzette

suzette

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 76
Localisation : Picardie

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyMar 25 Juin - 16:12:13

texte 230 à tous


Mireille trés bonne idée pour les arbres Il y a environ 2 ans ma petite fille m'avait demandé de lui faire un arbre ce que j'ai fait je l'avais commandé sur généanet et c'est mon mari qui si est collé pour le remplir le voiçi il est accroché au dessus de son lit dans sa chambre


Arbres à remplir Fato4i



bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Admin
Mireille

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 62
Localisation : 77290 Mitry Mory

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyMar 25 Juin - 16:34:10

coucou Suzette, il est superbe chapeau J'ai fait le même pour ma belle fille mais en plus petit, puisque j'ai téléchargé le modèle sur Généanet 
chut....rire Donc je ne peux l'avoir qu'en A4. Je trouve que les prix sont abusifs, mais bon ils sont plus grands aussi lol! En faite pour moi je pars du principe que rien ne doit être payant sur le net Laughing donc si je peux avoir les choses gratuites et bien je les prends lol! c'est le neveu de mon mari qui m'a expliqué ça dès que l'on a eu l'internet, donc j'applique les choses cheers et sans scrupules lol!

bises Suzette @bye


Dernière édition par Mireille le Mar 25 Juin - 16:41:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve



Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 76
Localisation : VAL D'OISE

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyMar 25 Juin - 16:37:51

un seul mot

ils sont superbes vos arbres !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzette

suzette

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 76
Localisation : Picardie

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyMar 25 Juin - 20:42:37

Merçi Mireille et Lyne


Mireille j'ai ai aussi des formats A4 je les avais imprimé à l'époque ou j'étais abonnée à genealogie.com j'ai celui de mon mari et le mien sur la cheminée dans un sous verre et j'en ai fait pour certains membres de ma famille


Si je me souviens bien celui pour ma petite fille fait 60X40 et le cadre c'est son papa qui lui a acheté malheureusement rien n'est gratuit mais je ne l'avais pas payer trop cher mais je n'arrive pas à me rappeler combien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bises          bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dyberg



Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 77
Localisation : Doubs

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyJeu 19 Sep - 22:11:59

Bonsoir Mireille ,
Ce serait un grand plaisir pour moi si tu m'envoyais l'arbre n°11 .
Merci
Bernard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par dyberg le Ven 20 Sep - 20:20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Admin
Mireille

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 62
Localisation : 77290 Mitry Mory

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyVen 20 Sep - 9:20:53

dyberg a écrit:
Bonsoir Mireille ,
Ce serait un grand plaisir pour moi si tu m'envoyais l'arbre n°11 .
Merci
Bernard
Bonjour Bernard,

Bernard de quel arbre parlez vous ? N°11, il y en a que 4 pour l'instant en ligne, dites moi lequel des quatre, et je vous l'envoi sans problème.

Voulez vous le remplir vous même? Sinon, je peux vous le remplir avec l'ordi. Si vous l'imprimez il faut savoir que vous ne l'aurez que en version A4, sinon il faudra voir avec un imprimeur.

Bonne journée Bernard et @+, j'attends votre réponse. Vous pouvez retirer votre adresse mail Bernard, je l'ai noté.
Revenir en haut Aller en bas
dyberg



Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 77
Localisation : Doubs

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyVen 20 Sep - 20:24:55

Bonsoir Mireille ,
Il s'agit du 4° arbre .
Pour le reste ,je vois avec un imprimeur afin de l'éditer au format A2 .
Merci et A+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Admin
Mireille

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 62
Localisation : 77290 Mitry Mory

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptySam 21 Sep - 17:08:29

Bonjour Bernard,

Ok, il faut juste que je fasse quelques réglages et je vous l'envoi dès lundi.

Bon weed kend Bernard

byebye
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Admin
Mireille

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 62
Localisation : 77290 Mitry Mory

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyMar 24 Sep - 9:30:37

Bonjour Bernard,

Je vous ai envoyé l'arbre hier, l'avez-vous bien reçu ? Est-il net ? 

Bonne journée à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dyberg



Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 77
Localisation : Doubs

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyMer 25 Sep - 19:13:51

Bonjour Mireille ,
J'ai bien reçu l'arbre et je t'en remercie .
Je rentre à l'instant de chez mon imprimeur ,il m'a fait une petite simulation ,je crois que çà conviendra au format A2(délai 2/10),sinon je ferai des retouches .
A bientôt
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Cmikalus

Cmikalus

Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 53
Localisation : Béarn

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptySam 11 Jan - 12:59:05

** L'oiseau de mauvais augures qui frappe à la porte **

Je ne voudrais pas vous alarmer à l'excès, mais j'ai reconnu certains arbres d'un logiciel bien connu, et je préfère rappeler que la société qui édite le logiciel de généalogie est également propriétaire des droits d'auteurs de ces fonds d'arbres.
Il n'y a pas commerce, toutefois il serait plus avisé de ne proposer que des arbres réalisés par des membres qui stipuleront autoriser l'utilisation de leur création par le forum...
Je dis çà, moi !!... à titre informatif, car je doute qu'il y est à redouter un recours juridique, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
GUILLOT



Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 57
Localisation : La Foye Monjault

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyMer 30 Avr - 19:38:47

Bonjour Mireille, j'aimerai savoir comment vous incorporer les remariages dans un arbre généalogique. J'ai essayé au brouillon..... oh la la, c'est pas simple.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cmikalus

Cmikalus

Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 53
Localisation : Béarn

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyJeu 1 Mai - 2:24:27


Bonsoir Guillot,

Pour un remariage, je ne vois qu'une réalisation personnelle sans logiciel pour répondre à vos souhaits.
En faisant pousser un second arbre avec l'ascendance de ce nouveau conjoint, dont les racines s’entremêleraient avec celle de l'arbre déjà réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie



Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 66
Localisation : brest

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyMer 9 Juil - 18:33:43

Bonjour, je souhaiterais obtenir une copie de l'arbre n° 4 page 1. Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Admin
Mireille

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 62
Localisation : 77290 Mitry Mory

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyMer 16 Juil - 14:34:30

Marie a écrit:
Bonjour, je souhaiterais obtenir une copie de l'arbre n° 4 page 1. Je vous remercie par avance
Bonjour Marie,

Je vous donne un lien pour voir d'autres arbres si toutefois un autre modèle vous intéresserait. Je les avais mis en place sur un site, mais j'ai constaté un bug sur le dit site donc je viens de tout installer sur le forum directement  Arrow  Arrow  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ensuite Marie, dites moi sur vous le voulez vierge, ou si vous souhaitez que je vous le remplisse. Si vous optez pour la seconde solution, il me faudra les infos à entrer dans l'arbre.  

 Bon après midi  byebye
Revenir en haut Aller en bas
Marie



Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 66
Localisation : brest

Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir EmptyJeu 17 Juil - 11:03:12

Bonjour,
Je viens de recevoir votre message et je vous en remercie. Je souhaiterai avoir l'arbre au "parchemin" ainsi que le "noyer" que je complèterai moi-même. Je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arbres à remplir Empty
MessageSujet: Re: Arbres à remplir   Arbres à remplir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arbres à remplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Modèles d'arbres à remplir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bénévoles & Généalogie :: CREATION DIVERS - HISTOIRE & TRADITION - DECORATIONS MILITAIRES FRANCAISES & ETRANGERES :: Création d'arbre à remplir-