Bénévoles & Généalogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de généalogie et d'entraide sur divers régions. Plusieurs liens donnant accès sur des sites pouvant vous aider dans vos recherches.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Message aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille
Admin
Mireille

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 62
Localisation : 77290 Mitry Mory

Message aux membres Empty
MessageSujet: Message aux membres   Message aux membres EmptyDim 20 Oct - 17:25:31

Bonjour à tous,

Je viens d'ouvrir ce forum pour les futurs demandeurs qui ne trouvant plus aucune info sur leurs ancêtres, ils ne leur restent plus que les cimetières. Donc si votre temps vous le permet pour vous rendre à un cimetière près de chez vous, ou même devant votre écran en cherchant sur le net, vous pouvez toujours essayer de répondre à une demande et aider quelqu'un à débloquer une recherche.

merci à tous de votre contribution merci beaucoup merci beaucoup bises
Revenir en haut Aller en bas
Eve



Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 76
Localisation : VAL D'OISE

Message aux membres Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres   Message aux membres EmptyDim 20 Oct - 18:05:06

Bonsoir Mireille et merci pour ce message.

Je me propose d'aider ceux à qui il ne reste plus que les recherches dans les cimetières pour débloquer leur généalogie.

Je ne me déplace pas, mais je peux téléphoner aux cimetières pour obtenir des renseignements qui peuvent être utiles.

Cordialement et bonne soirée à tous.


Dernière édition par Lyne le Dim 20 Oct - 18:18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Admin
Mireille

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 62
Localisation : 77290 Mitry Mory

Message aux membres Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres   Message aux membres EmptyDim 20 Oct - 18:12:03

Bonjour Lyne et un grand merci pour votre aide bises bises
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie

Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 64
Localisation : valençay

Message aux membres Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres   Message aux membres EmptyLun 26 Mai - 16:13:33

je peux me deplacer au cimetiere de Valençay Varennes sur fouzon vicq sur Nahon Poulaines dans l'indre .. si vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
jeannine

jeannine

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 85
Localisation : cHAMPIGNY SUR MARNE

Message aux membres Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres   Message aux membres EmptyDim 15 Juin - 20:36:30

Coucou,
Moi je peux me déplacer aux cimetières de Champigny sur Marne, je l'ai fait il y a quelques mois
bises
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Admin
Mireille

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 62
Localisation : 77290 Mitry Mory

Message aux membres Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres   Message aux membres EmptyVen 20 Juin - 11:04:53

coucou Bonjour Sophie et Jeaninne  merci  merci beaucoup pour vos propositions c'est super  cool 

 bises  bises
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine

Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 60
Localisation : 86 Vienne

Message aux membres Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres   Message aux membres EmptyVen 20 Juin - 18:22:54

Bonjour,

Moi je peux me rendre dans les villes autour de Chatellerault ( une dizaine de kms).

 bises 

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
titite08



Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 53
Localisation : Hérault

Message aux membres Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres   Message aux membres EmptyLun 18 Fév - 14:00:07

Bonjour, Moi je peux me rendre sur le cimetière de Corneilhan (34490) dans l’Hérault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message aux membres Empty
MessageSujet: Re: Message aux membres   Message aux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Message aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passagers et membres d'équipage sur les navires de la CGTransatlantique Bordeaux-New-York entre 1864 & 1945

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bénévoles & Généalogie :: RECHERCHES DANS LES CIMETIERES-